Commentaires
Grégory - Groupon.fr il y a 726 jours 13 heures 19 minutes

Bonjour,

A quoi servent les 35 heures si l'on passe le plus clair de son temps libre aux taches ménagères ? !

Laissez le robot samba chasser la poussière et profitez de votre temps pour les Deals loisirs de Groupon !

http://static.fr.groupon-content.net/s/v/cb4274240734/images/layout/citydeal.png

travada il y a 726 jours 14 heures 7 minutes
quelle est sa puissance??
Mina il y a 726 jours 14 heures 3 minutes
Bonjour,
Serait il possible de connaitre la puissance?
Mina il y a 726 jours 14 heures 1 minute
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la puissance du robot?
En vous remerciant d'avance.
bernard LEPLAE il y a 726 jours 13 heures 50 minutes
je viens juste de commander votre aspirateur robot samba et je n'ai aucune confirmation de commande ni d'info de livraison merci de m'envoyer ces infos sur mon mail
JY CROGUENNEC il y a 726 jours 13 heures 27 minutes
Mme Mr
Nous avons au sol une tomette bombee.
Est-ce que cet aspirateur parviendrait a se deplacer convenablement quand meme. Càd faire son travail sans se perdre ?
Merci pour votre reponse.
Cdlmt
MEISSONNIER Arielle il y a 726 jours 13 heures 21 minutes
J'ai commandé ce produit. Mais la commande n'apparait pas dans mes commandes.

Je ne souhaite commander qu'un seul aspirateur. Merci de m'informer que ma commande est prise en compte pour UN SEUL PRODUIT. J'attends votre réponse.
Cordialement,
CHRIS il y a 726 jours 13 heures 16 minutes
BONJOUR

JE NE COMPREND PAS JE VIENS DE
M APPERCEVOIR UN BON SUR MON COMPTE A LA CLOTURE DU DEAL ALORS QUE J AI COMMANDEE UN ASPIRATEUR BIZARD???
Grégory - Groupon.fr il y a 726 jours 13 heures 15 minutes

L'aspirateur a une puissance de 30 Watts

@ bernard LEPLAE : Vous recevrez une confirmation sous peu.

@ MEISSONNIER Arielle : vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur l'onglet "Mes commandes" au sein de votre espace client sur Groupon.fr.

@ CHRIS : la commande figure sur votre compte et votre bon vous sera envoyé à la clôture du Deal.
@ JY CROGUENNEC : Vous pouvez contacter le partenaire à info@unituneconcept.com

http://static.fr.groupon-content.net/s/v/cb4274240734/images/layout/citydeal.png

sylvie il y a 726 jours 13 heures 12 minutes
y a t il un sac à l'intérieur, et quelle
contenance ?
LE GUENNEC il y a 726 jours 13 heures 10 minutes
Votre site est il" super" sécurisé? je suis toujours hyper réticente à régler par carte sur internet compte tenu de toutes les falsifications et arnaques dont on entend parler. Quelles garanties m'offrez vous? Merci de votre attention
Grégory - Groupon.fr il y a 726 jours 13 heures 4 minutes

@ sylvie : l'aspirateur vous évite d'acheter des sacs, un bac recueille les poussières ramassées par le robot Samba.

@ LE GUENNEC : En achetant sur Groupon, Vous avez la garantie que le paiement est sécurisé et votre confidentialité préservée.

Arnaud il y a 726 jours 11 heures 58 minutes
Qu'est-ce qu'un mur virtuel ?
aurel il y a 726 jours 10 heures 44 minutes
plusieurs forum sur le net dise qu'il s'agit d'une copie d'un aspi d'ezicom.
est ce vrai ? ou est ce un partenaire de confiance ? merci pour votre réponse car cette vente m'interesse.
Clém il y a 726 jours 10 heures 44 minutes
Bonjour,

Sur un forum on peut lire que ce robot serait une copie d'un autre robot. C'est vrai que c'est plus que ressemblant...

On peut également trouver un commentaire de la société ezicom.

Peut-on se fier à ces informations ?

S'il y a un quelconque problème, comment fait-on. Groupon nous couvre-t-il en cas de copie ?

Cordialement.

-Contenu modifié par le modérateur -
Fabrice il y a 726 jours 10 heures 33 minutes
Quelle est la marque de ce robot (IROBOT ?)
Anne-Sophie il y a 726 jours 10 heures 29 minutes
Bonjour,
l'offre parait intéressante mais le produit n'est pas connu sur Internet et apparemment c'est une copie d'un autre produit... Je me pose donc des questions que la fiaibilité du produit, la qualité et le SAV.
Merci de votre réponse.
Grégory - Groupon.fr il y a 726 jours 10 heures 9 minutes

Chers clients Groupon,

Le robot Samba est un produit différent du E.Ziclean et autres aspirateurs robots, il possède ses propres fonctionnalités.

Pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques et vous familiariser avec le Robot Samba, vous pouvez accéder au manuel d'utilisateur Robot Samba (PDF / 2.6 Mo) .
@ bernard LEPLAE : Vous recevrez une confirmation sous peu.
@ MEISSONNIER Arielle : vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur l'onglet "Mes commandes" au sein de votre espace client sur Groupon.fr.

@ CHRIS : la commande figure sur votre compte et votre bon vous sera envoyé à la clôture du Deal.
@ JY CROGUENNEC : Vous pouvez contacter le partenaire à info@unituneconcept.com

@ Arnaud : le mur virtuel est un sysème qui permet de délimiter le champ d'action de l'aspirateur.

Isabelle il y a 726 jours 9 heures 56 minutes
@Sylvie : j'ai demandé au fournisseur, la capacité du bac à poussière est de 0,350 l.
STEPHANIE il y a 726 jours 9 heures 39 minutes
je n arrive pas à commander cet aspirateur j ai un message d erreur et ne peux pas valider l achat portant j ai essayé avec deux cartes differentes mais les mots ERREUR se mettent et même si je valide ça reviens je pense que ça viens de vous comment faire pour reussir à l acheter..??
MERCI
FAB il y a 726 jours 9 heures 23 minutes
Quand je veux confirmer ma commande un message ERREUR en rose s'affiche au dessus de "votre commande" et "2) Choisir le mode de paiement".

A quoi cela peut il être dû, comment faire pour confirmer ma commande ?

Merci de votre aide
Jean-Pierre il y a 726 jours 9 heures 2 minutes
J'ai noté des délais de livraison importants. Je déménage fin Juin et j'ai passé ma commande ce jour. Merci de me dire combien de jours sont nécessaires après la clôture du deal.
véronique il y a 726 jours 8 heures 54 minutes
Nous venons de passer commande pour cet aspirateur, avant nous connaissons pas groupon, nous recevrons la confirmation de la commande à la cloture du deal, je ne comprends pas, c'est le temps qui reste,sur l'offre il est marqué 8h.
flo il y a 726 jours 8 heures 50 minutes
cet aspirateur est il utilisable sur du carrelage ( les joints ne gênent-ils pas sa progression svp ? )
Bruno il y a 726 jours 8 heures 46 minutes
Je lis beaucoup de choses assez inquiétantes sur internet au sujet de cette offre : copie* d'E.ZICOM/ Arnaque / procédure judiciaire en cours. J'ai effectué quelques achats sur Goupon et cela s'est toujours bien passé. J'ai acheté ce produit ce matin. Je vous fais confiance, mais que pouvez vous me dire au sujet de ces bruits sur le net? Beaucoup de clients semblent être dans mon cas.
Bentz il y a 726 jours 8 heures 38 minutes
Rebonjour, j aimerai savoir pourquoi ne pas avoir répondu a ma question concernant le fait que vous vous seriez associe avec La société ezicom dans une procédure judiciaire contre la société @unituneconcept.com? Ayant commande ce robot par votre intermédiaire j aimerai savoir ce qu il en est. Merci par avance. Cordialement.
Grégory - Groupon.fr il y a 726 jours 8 heures 25 minutes

@ STEPHANIE / FAB : Tout d'abord, vérifiez que toutes les informations de connexion et bancaires sont exactes.

Si le problème persiste, je vous invite à réessayer, il y a peut être beaucoup de personnes en train d'acheter simultanément. ;)

@ Jean-Pierre : la livraison s'effectue en 6 semaines maximum.
@ véronique : bienvenue sur Groupon ! Le bon permettant d'obtenir la réduction sur le site du partenaire sera utilisable lorsque le Deal sera clôturé, à la fin du décompte ;)
@ Flo : vous pouvez utiliser le Robot Samba sur du carrelage.
@ Bruno / Bentz : Le produit Robot Samba est un produit différent de celui mentionné. Le deal est validé, vous pourrez donc recevoir comme convenu votre aspirateur (Les informations que vous pouvez trouver sur internet ne proviennent pas de Groupon et n'engage en aucun cas votre fournisseur de deal préféré) ;)

Pour des questions d'ordre général, vous pouvez consulter la Foire aux questions : http://www.groupon.fr/faq

Pour toute demande particulière, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire disponible sur : http://contact.groupon.fr

Mireille il y a 726 jours 7 heures 41 minutes
Un homme qui fait le ménage pendant que je suis ailleurs... J'achète.... C'est tellement rare :)
Meme une copie......
Grégory - Groupon.fr il y a 726 jours 7 heures 34 minutes

Merci de votre intérêt pour ce Deal.

Nous espérons que vous avez obtenu des réponses satisfaisantes et vous souhaitons une agréable utilisation de votre coupon Groupon chez notre partenaire.

Bonne visite sur Groupon !

Posez votre question ou laissez votre commentaire
Votre nom
Votre commentaire
Code de sécurité
db   dD d888888b  .d88b.  d8888b.  .d88b.  .d8888. 
88 ,8P' `88' .8P Y8. 88 `8D .8P Y8. 88' YP
88,8P 88 88 88 88 88 88 88 `8bo.
88`8b 88 88 88 88 88 88 88 `Y8b.
88 `88. .88. `8b d8' 88 .8D `8b d8' db 8D
YP YD Y888888P `Y88P' Y8888D' `Y88P' `8888Y'

Veuillez copier le
code de sécurité