Commentaires
Leo il y a 806 jours 2 heures 17 minutes

Bonjour, bienvenue sur l'espace Questions / Réponses. Vous pouvez poser ici vos questions et ainsi obtenir toutes les informations sur le Deal.

Pour des questions d'ordre général, vous pouvez consulter la Foire aux questions : http://www.groupon.fr/faq

Pour toute demande particulière, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire disponible sur : http://contact.groupon.fr

de Boisvilliers il y a 806 jours 1 heure 18 minutes
Bonjour, dans l'offre faite sur le restaurant Aristo Foodland sur Bordeaux j'aimerai savoir si l'offre est de 49€ ou de 59€, car dans l'annonce vous mettez 49€, mais dans le texte explicatif juste en dessous vous mettez et je cite "Un voyage plein de saveurs et une cuisine fine et traditionnelle pour 59 euros au lieu de 99".
Que dois comprendre ?

Leo il y a 806 jours 1 heure 12 minutes

Le deal est bien à 49 € (merci de votre remarque)

france lorieau il y a 805 jours 24 heures
Ce restaurant fait-il aussi les livraisons à domicile ? car aucun Indien à ma connaissance ne propose ce service. Ce serait bien que Groupon nous dégotte des offres en ce sens pour les amateurs "at home" de VRAIE cuisine chinoise,thaïe,turque, russe, espagnole... etc. Merci Groupon, j'adore ce que vous faites !
evelyne il y a 805 jours 23 heures 32 minutes
pour combien de personnes est l'offre !?
Leo il y a 805 jours 22 heures 59 minutes

L'offre est valable pour 2 personnes.

Leo il y a 805 jours 19 heures 38 minutes

Merci de vos questions.

Nous espérons que vous avez obtenu des réponses satisfaisantes et vous souhaitons une agréable utilisation de votre coupon Groupon chez notre partenaire.

Bonne visite sur Groupon !

Posez votre question ou laissez votre commentaire
Votre nom
Votre commentaire
Code de sécurité
  _                 _            
| | (_)
| |__ ___ _ _ _ __ _ ___
| '_ \ / _ \| | | | |/ _` |/ __|
| | | | (_) | |_| | | (_| | (__
|_| |_|\___/ \__,_| |\__,_|\___|
_/ |