Commentaires
chris il y a 614 jours 16 heures 53 minutes
bonjour je vois que le coupon est valable jusqu'en janvier donc est il possible de le payer en decembre merci de votre reponse cdt
PONCET il y a 614 jours 16 heures 44 minutes
Je souhaiterai savoir combien il y a de slots ?
le goff il y a 614 jours 16 heures 36 minutes
peux tu y ajouter de la mémoire
jojo il y a 614 jours 16 heures 27 minutes
cela est -il difficile apres de telecharger les applications et les explications sont elles claires?
Grégory - Groupon.fr il y a 614 jours 16 heures 24 minutes

Bonjour,

@ chris : vous pouvez utiliser le coupon jusqu'au 5 janvier, mais il faudra l'acheter aujourd'hui pour en profiter.

@ Poncet :Bonjour,

Slot pour adaptateur USB et RJ45 - 1 slot SD TF card - prise jack pour écouteurs fournis.

@ le goff : OUi, Vous pouvez ajouter des cartes SD.

@ jojo : OUi, Androïd est un système d'exploitation très intuitif ;).

Pour des questions d'ordre général, vous pouvez consulter la Foire aux questions : http://www.groupon.fr/faq

Pour toute demande particulière, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire disponible sur : http://contact.groupon.fr

http://static.fr.groupon-content.net/s/v/cb4274240734/images/layout/citydeal.png

jess il y a 614 jours 16 heures 17 minutes
cet android est a 99 euros sans abonnement
Alizée il y a 614 jours 16 heures 5 minutes
y a-t-il la wifii ? c'est quoi comme marque ? sur quoi peut-on telecharger les applications?
gerard il y a 614 jours 15 heures 58 minutes
quelles sont les dimensions et le poids ?
Julien il y a 614 jours 15 heures 53 minutes
Bonjour,

A t'il la fonction téléphone?
il y a 614 jours 15 heures 49 minutes
ESt-ce qu'il ya une web cam?
Joey il y a 614 jours 15 heures 36 minutes
Quel est la marque du fabriquant de ce pad s'il vous plait?
il y a 614 jours 15 heures 16 minutes
sa a l'air interressant mais 1.3 mega pixels pour la photo c'est sa??? je pense me trompé vu que nos telephone font plus !!!
JENNY il y a 614 jours 15 heures 11 minutes
Y A T IL UN ABONNEMENT A SOUSCRIRE
paule il y a 614 jours 15 heures 5 minutes
cette tablette est -elle complémentaire du tél GalaxySII Samsung ou inutile quand on a ce tél?
Grégory - Groupon.fr il y a 614 jours 14 heures 37 minutes

@ jess / JENNY / Julien : il n'y a pas d'abonnement, car ce n'est pas un téléphone ;).

De plus la tablette est connectable via WIFI ou RJ45 (port ethernet).

@ Alizée : La tablette est compatible WIFI. Il s'agit de la marque E-Pad. Les applications sont téléchargeable depusi l'Androïd Market.
@ gerard : la tablette a un ecran d'une diagonale de 17 cm.

Poids 400 grammes.

@ Joey : Il s'agit de la marque E-Pad.

La tablette dispose d'une webcam.
La résolution photo est bien de 1.3 Mpixels.

@ paule : ça, c'est vous qui voyez ;)

http://static.fr.groupon-content.net/s/v/cb4274240734/images/layout/citydeal.png

dug il y a 614 jours 14 heures 3 minutes
est-il possible de connecter un video-projecteur ?
Grégory - Groupon.fr il y a 614 jours 13 heures 2 minutes

@ dug : tout dépend de votre retro projecteur et de sa connectique : USB, WIFI ?

anna il y a 614 jours 12 heures 54 minutes
Bonjour
En cas de panne l'appareil est-il bien sous garantie de 1 an ?
Dans ce cas, le service après vente est-il réactif et rapide ?
il y a 614 jours 12 heures 53 minutes
le téléphone indiqué par le vendeur ne fonctionne pas... comment les contacter en cas de souci avec l'e-pad?
stef il y a 614 jours 12 heures 42 minutes
l'android 2 est-il possible de le mettre à jour (les tablettes à l'heure actuelle sont sous android 3.2 "honeycomb")?
merci
TYMICH il y a 614 jours 12 heures 36 minutes
Dans le film de presentation et la photo du deal, ca donne l impression de ne pas etre le meme ...la position des touches sur le bord de l epad.Peut-etre ais-je mal vu...?
prisci il y a 614 jours 12 heures 32 minutes
eskon peu jouer au jeux de facebook avec cette tablette ?????
Fredo29 il y a 614 jours 12 heures 20 minutes
Salut Greg.
Peut-on visionner un fim avec une cle usb ou SD..Merci
Niams il y a 614 jours 12 heures 8 minutes
Bonjour,
Ya t'il une guarantie sur l'appareil et son accessoire ?
fabienne il y a 614 jours 12 heures 7 minutes
le portable avec sa housse clavier a aussi l interface usb integree?? peut t on se connecter partout avec ??
dug il y a 614 jours 12 heures 3 minutes
video projecteur connecte par prise vga possible?
katia il y a 614 jours 11 heures 40 minutes
bonjour c une tablette comme les Ipad ????
paule il y a 614 jours 11 heures 34 minutes
je comprends "commercialement"votre réponse mais si je pose la question c'est que j'ai besoin d'être "éclairée". autrement dit quels sont les "plus"? merci
rookie il y a 614 jours 11 heures 29 minutes
bonjour,
en fait, il y a 2 tablettes differents dans les photos, donc je voudrais savoir si c'est dans laquelle il y a sa housse clavier ou dans laquelle il a l'air d'avoir 3 boutons dessous la tablette. merci
juju il y a 614 jours 11 heures 27 minutes
Doit on prendre un abonnement internet avec ou c'est compris??SFR, bouigues..???
Grégory - Groupon.fr il y a 614 jours 11 heures 11 minutes

@ Anna / NIams : la garantie légale constructeur est d'une durée d'un an. Une solution sera trouvée par notre partenaire en cas de souci.

Notre partenaire est contactable au 08.92.05.40.12 (Numéro surtaxé).
@ stef : Le produit est livré en 2.2, nous ne pouvons assurer que la mise à jour soit disponible.
@
TYMICH : il doit s'agir d'un modèle précédent. La tablette sera conforme au visuel sur Groupon.fr
@ prisci : Oui, android 2.2 est compatible Flash, pour tout vos jeux facebook.
@ Fredo29 : En connectant une clé USB ou un SD card, vous pourrez lire vos fichiers vidéos.

@ fabienne : oui, mais le port USB est utilisé par le clavier ;)

La tablette support le WIFI, pour la 3 G, il suffit de brancher une clé 3G.

@ dug : il n'y a pas de sortie VGA sur l'Epad.
@ Katia : Oui, il s'agit d'une tablette tactile.
@ Paule : Un écran presque 2 fois plus grand, la connectique. Pour le reste, le système d'exploitation est le même (Androïd).
Vous aurez donc un meilleur confort visuel que sur votre téléphone.

@ Rookie : le bon visuel est le visuel principal, les autres sont à titre d'illustration et peuvent différer du produit livré.
@ juju : si vous désirez la 3G, il vous fauit un abonnement. Sinon, la tablette fonctionne également en WIFI.

cindy il y a 614 jours 10 heures 28 minutes
quelle la durée de tenue de la batterie?
Fredo29 il y a 614 jours 10 heures 18 minutes
Quelle est l autonomie de la batterie..
Est elle changeable une fois HS..
Ya t il un support derriere,pour maintenir l epad , sans le tenir a la main.MERCI..
Grégory - Groupon.fr il y a 614 jours 9 heures 51 minutes

@ cindy / Fredo29 : L'Autonomie est de 3 à 8h selon utilisation.

La batterie est située à l'intérieur de l'Epad est n'est donc pas interchangeable sans intervention d'un technicien.

L'Epad n'est pas livré avec un support.

Elo il y a 614 jours 9 heures 49 minutes
Peut on travailler cad modifier, créer des fichiers word excel...
Julia il y a 614 jours 9 heures 5 minutes
Quelles langues peut-on mettre?
Est-ce que le clavier intégré change selon la langue qu'on a mise?
gwladys il y a 614 jours 7 heures 22 minutes
la formule à 115e comprend bien le epad la housse ainsi que le clavier? ou juste la housse pour y mettre le clavier
kost il y a 614 jours 6 heures 51 minutes
Bonjour, j'ai acheter le coupon mais aucun code pour pouvoir le commander ma etait envoyer actuelement, comment sa se passe? Merci d'avance
carine il y a 614 jours 6 heures 8 minutes
Est ce un bon d'achat que nous aurons si on profite de cette offre si oui dans quel magasin ou sur quel site internet?Merci
hakan il y a 614 jours 5 heures 18 minutes
peut- ton brancher un téléphone portable et lire les sms via la tablette
Gaelle il y a 614 jours 5 heures 13 minutes
Bonjours,
En regardant la photo , on dirait que les deux tablettes non pas la meme couleur sur les cotés. J'aurai voulu savoir si il existait plusieurs couleurs? Et si oui pouvons nous les choisir en
Achetant ce coupon?
Grégory - Groupon.fr il y a 613 jours 17 heures 15 minutes

@ Elo : la tablette est livrée avec une fonctionnalité visionnage de fichiers .txt / .xls, etc...
@ Julia : Vous pouvez paramétrer la langue que vous désirez. Le clavier physique est lui en QWERTY.

@ gwladys : Voici l'offre N°2 : Le portable androïd + sa housse clavier pour 115 euros au lieu de 268.

@ kost : Si vous avez acheté la tablette hier, le coupon vous a depuis été envoyé.

@ carine : la tablette est commandable sur sur http://www.tabandroid.fr en précisant votre code Groupon ou par téléphone au 08.92.05.40.12.
@ hakan : non cette fonctionnalité n'est pas proposée.
@ Gaelle : la tablette correspondant au visuel principal est le modèle commandable pour ce deal.

pierrick il y a 613 jours 16 heures 40 minutes
est ce un ecran résistif ou capacitif?
ardouin il y a 613 jours 15 heures 41 minutes
bonjour,

j'ai commandé la tablette hier et reçu mon coupon aujourd'hui mais je n'arrive pas à commander. On me dit que le numéro n'est pas bon, comment dois-je faire.
Merci
Sandra
alexandra il y a 613 jours 15 heures 20 minutes
bjr, s'agit-il bien de la marque EPAD? car sur le site du fournisseur a aucun moment il n'est fait référence a une marque, seul est mentionné "ANDROID - PAD 2.2"
de plus en recherchant sur internet aucun epad ne ressemble au visuel principal, tous ressemble au visuel avec le clavier. lequel allons nous recevoir exactement? et pourquoi mettre 2 visuel différent du même produit?
merci
il y a 613 jours 14 heures 45 minutes
Apres avoir payer sur votre site. Le site concerné me demande a nouveau la somme de 268€ a payer par carte bancaire. Dois je payer ou pas?? Merci
CATHERINE K il y a 613 jours 13 heures 50 minutes
Bonjour
j'ai acheté un coupon et j'ai simulé ma commande de la tablette mais en frais de port apparait 14.90 au lieu des 9.90 annoncés dans le deal.??

merci de me confirmer le montant des frais de port.
Grégory - Groupon.fr il y a 613 jours 12 heures 50 minutes

@ pierrick : il s'agit d'un écran résistif "two fingers"..
@ ardouin : Nous vous invitons à réessayer, les codes sont validés auprès de notre partenaire.

@ alexandra : Le modèle livré est représenté sur le visuel principal, les autres visuels sont à titre illustratif afin de présenter la housse + clavier.

Pour obtenir la tablette (en n'oubliant pas de saisir vos codes coupons), rendez vous à cette adresse :

http://www.cwtra.net/kdo/catalogue/pad.html

vous n'aurez que les frais de ports (9.90 € ) à régler.

Posez votre question ou laissez votre commentaire
Votre nom
Votre commentaire
Code de sécurité
d8888b. d8888b.  .d8b.  d88888b .d8888. d88888b 
88 `8D 88 `8D d8' `8b 88' 88' YP 88'
88 88 88oobY' 88ooo88 88ooooo `8bo. 88ooooo
88 88 88`8b 88~~~88 88~~~~~ `Y8b. 88~~~~~
88 .8D 88 `88. 88 88 88. db 8D 88.
Y8888D' 88 YD YP YP Y88888P `8888Y' Y88888P

Veuillez copier le
code de sécurité